Séjour découverte cétacés

Balades en mer decouverte des mamiferes marins observation des cetaces de la mediterranee

Mwanga Vagabonde et Objectif Nature

Qui n’a jamais rêvé de rencontrer des cétacés? Mwanga Vagabonde vous emmène découvrir ces animaux marins en Méditerranée. Vous apprendrez à mieux connaître leur écologie et leur écosystème, tout en apprenant à les photographier et en pratiquant la voile!

Partez en croisière d’observation, venez découvrir les cétacés de Méditerranée : Grand dauphin, Dauphin bleu et blanc, Dauphin de Risso, Globicéphale noir, Cachalot, Rorqual commun et avec de la chance le rare Petit rorqual et les secrètes baleines à bec… Sillonnant la mer à la voile, dans le respect de l’environnement, accompagnés de Goélands, Puffins et peut-être de Fous de Bassan, nous rencontrerons sans doute poissons lune, thons et qui sait, pourquoi pas une tortue caouanne. Quant aux trésors paysagers de la côte provençale, ils ponctueront nos visites et nos photos au rythme de la météo !

Au programme : embarquement sur le Padishah, un formidable monomaran, pour une semaine d’aventures marines! En fonction de la météo nous naviguerons au large ou en cabotage, alternant nuit au mouillage dans un cadre irréel ou quart de nuit sous un ciel étoilé loin des côtes, rives paradisiaques ou pleine mer, snorkeling dans des criques ou baignades par 2000 m de fond, animaux côtiers ou animaux pélagiques ! Et pourquoi pas, un peu de tout… ?

Vous en prendrez plein les mirettes, et plein la tête ! Vous observerez, vous admirerez, vous apprendrez, vous comprendrez, vous rêverez, vous réaliserez et vous vous réaliserez !

Embarquez avec Mwanga Vagabonde sur le Padishah, en compagnie de Fred et Stéphanie pour une aventure marine, photo et écolo’!

Réservation : Agence de voyage Objectif nature

Renseignements :

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.